MAMAMIA ITALIAN FOOD

 SOCIAL MEDIA

Mamamia Italian Food : Une aventure made in Italie organisée par l’un de nos clients. Le lancement d’une nouvelle pizzeria qui place au premier plan des produits d’Italie de qualité, et l’esprit familial. La pizza est leur produit phare et reste pour eux une passion ! Leur devise « quand on travail avec passion elles sont forcément meilleures ! »

La demande de la Mama ?

Assurer le lancement et le développement sur les réseaux sociaux de l’enseigne, sur le court et long terme, afin de créer une image de marque forte. L’organisation et la gestion des réseaux permettent de toucher de nouveaux clients, mais aussi de créer un relais d’informations.

Notre pôle digital s’est chargé de cette demande en vue de permettre une notoriété sur le court terme avec l’ouverture du restaurant, mais également sur le long terme, en développant une image de marque forte et différenciante face à la concurrence. Les résultats ont été au rendez-vous, et la Mama sert jour après jour de plus en plus de clients.

Pour la Mama, être présents sur les réseaux sociaux s’est vu bénéfique sur plusieurs points. Dans un premier temps un climat de proximité, c’est installé avec les abonnées ce qui permet de mieux connaître ses clients. Dans un second temps, il était indispensable pour la Mama d’être présent sur les réseaux pour augmenter le trafic vers son site et donc augmenter le nombre de commandes ! 

Pizzas lovers

Une offre réseaux sociaux rentable : 1 euro investis 2 euros de CA

%

Taux d'engagement sur les réseaux sociaux

Visitez leurs réseaux sociaux !